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Livraison et remboursements 

Politique de livraison

La Boutique Solidaire s'engage à vous offrir les meilleures options de livraison pour vos achats. Nous utilisons des méthodes d'expédition rapides et fiables pour que vous receviez vos articles en toute sécurité. Nos coûts d'expédition sont transparents et équitables, afin que vous puissiez effectuer vos achats en toute confiance.
 

Politique de retour

Chez Boutique Solidaire, chaque article est fabriqué à la demande spécialement pour vous.
Pour cette raison, les retours et échanges ne sont pas possibles en cas de changement d’avis, d’erreur de taille ou de préférence personnelle.
 

Produits défectueux ou erreur de fabrication


Si votre article présente un défaut, un dommage ou une erreur de production, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de 30 jours après réception de votre commande.
Merci de nous fournir une photo claire du problème afin que nous puissions procéder rapidement à un remplacement gratuit.


Colis perdus ou non reçus


Si votre commande semble perdue en transit, contactez-nous au plus tard 30 jours après la date de livraison estimée afin que nous puissions vous aider.


Adresses incorrectes ou colis non réclamés


Nous ne pouvons pas offrir de remboursement ou de remplacement si l’adresse indiquée lors de la commande est erronée ou incomplète, ou si le colis n’est pas réclamé par le destinataire.


Délais et contact


Toute demande doit être effectuée dans un délai de 30 jours suivant la réception (ou la date de livraison estimée en cas de non-réception).
Pour toute question ou réclamation, contactez-nous à :
contact@boutique-solidaire.fr

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